Saturday, June 4, 2016

Zocor 130






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Par Aaron Smith, CNNMoney. com personnel écriture 15 Juin, 2006: 14:34 HAE NEW YORK (CNNMoney. com) - Deux des plus grands médicaments vedettes des deux plus grands fabricants de médicaments en Amérique perdent la protection des brevets ce mois-ci, le réglage de la scène pour un vide de vente de plusieurs milliards de dollars. Les deux Zs - Zocor de Merck et le Zoloft de Pfizer - sont parmi les noms les plus reconnaissables dans Big Pharma. brevet Mercks pour Zocor, un médicament de cholestérol-coupe qui ont totalisé 4,4 milliards de chiffre d'affaires 2005, expire le 23 Juin Pfizers antidépresseur Zoloft, avec 3,3 milliards de chiffre d'affaires 2005, perd la protection des brevets sur Juin 30. Mais les analystes ne vous attendez pas à voir un grand plongeon dans le cours de l'action soit pour l'entreprise. Depuis Merck et Pfizer ont eu de nombreuses années pour se préparer à ces expirations de brevets, la perte imminente des ventes est déjà cuit dans leurs stocks, disent les analystes. Pour apaiser les investisseurs et prendre une partie de l'aiguillon de ce vide de vente imminente, Pfizer et Merck ont ​​tous deux lancé des efforts dollar de réduction des coûts de plusieurs milliards et ont commencé à courtiser biotechs dans leurs efforts pour renforcer leurs pipelines nouveaux médicaments. Quand un médicament de marque perd son brevet, à la fois le prix du médicament et la valeur en dollars de ses ventes chaque tendance à chuter d'environ 80 pour cent au cours de la prochaine année, la concurrence ouvre une foule de fabricants de médicaments génériques. Mais les fabricants de médicaments d'origine continuent souvent à produire les médicaments de marque indépendamment, parce que des centaines de millions de dollars en ventes annuelles peuvent encore être tirées de patients qui préfèrent le nom de marque. Certains de ceux qui ont perdu des recettes iront à drugmakers génériques comme Teva Pharmaceuticals (en baisse de 0,08 à 36,10, les graphiques), le leader de l'industrie israélienne basée, Barr Laboratories (jusqu'à 0,61 à 51,80, graphiques), Mylan Laboratories (jusqu'à 0,12 à 20,57, les graphiques) et l'entreprise indienne Dr. Reddys Labs (jusqu'à 1,31 à 26,85, graphiques). Mais les vrais gagnants sont les patients et les assureurs, qui paient des prix beaucoup plus bas. La Food and Drug Administration insiste sur le fait que les génériques fonctionnent de manière identique à la marque-noms. Néanmoins, certains patients ne pensent que la simvastatine générique est le même que celui Zocor, ou que la sertraline générique est le même que le Zoloft. Direct-to-consumer publicité et marque la reconnaissance jouent tous un rôle dans ce genre de fidélité au produit. En outre, Big Pharma peut continuer à faire de l'argent en introduisant des retombées de leurs médicaments de marque avec des indications tordu, en ajoutant des suffixes comme XR (comme l'antidépresseur Wyeth EffexorXR) ou XL (comme dans le Forest Labs antidépresseur WellbutrinXL) au nom d'origine pour refléter une amélioration. Dans ces versions à libération prolongée protégés par des brevets, par exemple, les nouveaux médicaments peuvent être pris moins souvent que celui d'origine, de sorte theyre commerTadalistaés comme étant plus pratique que leurs concurrents génériques. Cela permet aux fabricants de médicaments de marque pour maintenir certaines de leurs ventes face à la concurrence des génériques. Jon LeCroy, analyste pour Natexis Bleichroeder, a déclaré que les ventes Pfizers Zoloft seront décimés par la concurrence des génériques, mais que cette coutume viennent comme une surprise pour les investisseurs. Avec Merck, la situation est un peu différente. Merck a énergiquement défendu son brevet Zocor décroissante en cour, et pourrait agressivement commerTadalistaer sa propre version générique contre la version générique de Teva se prépare. Teva devrait être Zocors seul concurrent générique pour les six mois suivant l'expiration du brevet, a déclaré LeCroy. En outre, la porte-parole de Merck Janet Skidmore a déclaré que son médicament de combinaison Vytorin, composé de Zocor et Schering-Charrue (jusqu'à 0,06 à 19.01, les graphiques) Zetia, devrait l'aider à maintenir un avantage concurrentiel sur le marché du cholestérol. Les deux partenaires produisent et commerTadalistaent le médicament par le biais d'une société distincte, Merck / Schering-Plough Pharmaceuticals. Zocors perte de brevet peut aussi menacer les ventes de Pfizers Lipitor, un autre médicament de cholestérol-coupe qui pourrait faire face à la concurrence des génériques Zocor. Lipitor est le monde médicament le plus vendu avec 12,2 milliards de chiffre d'affaires 2005. Les plans de soins gérés encouragent déjà les gens à utiliser Zocor sur Lipitor, LeCroy a dit, mais il a ajouté que la question est complexe et il est difficile de prévoir ce qui se passera avec les ventes de Lipitor. Pfizer, et aussi certains analystes, ont insisté sur le fait que Lipitor est pas interchangeable avec les produits concurrents comme Zocor. Pfizer cherche également à défendre cet espace en testant Lipitor, qui abaisse LDL ou mauvais cholestérol, en combinaison avec le torcetrapib de médicament expérimental. qui semble augmenter le HDL ou bon cholestérol. Selon certains analystes, cette combinaison pourrait ajouter des milliards de dollars en ventes potentielles, si les tests sont concluants et que le médicament est approuvé par la FDA. LeCroy ne possède pas d'actions de Pfizer ou Merck stock. Pour en savoir plus sur la dernière série sur le marché du cholestérol face à face entre Pfizer et Merck, cliquez ici.




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